Aléop en mode Express !

Découvrez les navettes Express de la Mayenne

aleop en mode express

Les 5 navettes Express relient les principales villes du département et proposent des temps de trajet optimisés. Elles fonctionnent toute l’année, hors dimanches et jours fériés. Correspondance possible sur toutes les lignes régulières et à la demande du réseau Aléop en Mayenne avec un même ticket (sauf correspondance à Laval).

  • La Ligne Express 101 Château-Gontier – Azé – Laval  : 8 allers-retours du lundi au vendredi et 5 le samedi. 
  • La Ligne Express 102 Mayenne – Changé – Laval :  10 allers-retours par jour du lundi au vendredi et 6 le samedi en direction du parc d’activité technopôle de Laval et de la zone de la Motte à Mayenne. 
  • La Ligne Express 140 Craon – Cossé-le-Vivien – Laval :   100% électrique 4 allers-retours par jour du lundi au vendredi et 3 le samedi pour rejoindre rapidement la polyclinique et le centre hospitalier de Laval. 
  • La ligne Express 145 Ernée – Laval  : 5 allers-retours par jour du lundi au vendredi et 3 le samedi vers la zone d’activité Querminais à Ernée, la zone des Montrons, la zone commerciale Carrefour et le futur quartier Ferré à Laval. 
  • La ligne Express 109 Meslay-du-Maine – Arquenay – Forcé – Laval : 2 allées et retour par jour du lundi au samedi pour rejoindre la cité administrative et zone des Bozées.

Consultez le dépliant ICI 


Les navettes Express sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, prévenir le transporteur (la veille du départ au plus tard) :
Société Kéolis :  02 40 18 42 48, pour les lignes express E101, E102, E109, E145
Société Perrin : 02 99 47 42 42, pour la ligne express E140


Pour limiter les contacts et voyagez en toute sécurité sur le réseau régional Aléop, pensez à acheter vos billets, ou abonnements via l’application WOP m-ticket solution pratique, rapide, sans contact ! 
 

Toutes les actualités