La nouvelle gamme tarifaire TER : de nouveaux tarifs attractifs

De nouveaux tarifs TER plus attractifs pour tous les voyageurs : c’est l’engagement pris par la Région avec la nouvelle gamme tarifaire lancée en 2018. Des nouveaux tarifs qui font des Pays de la Loire l’une des Régions les moins chères de France.

carte forfait TER en Pays de la Loire

Le nouveau Forfait tutti illimité : économique, il offre des avantages pour tous ceux qui voyagent régulièrement en TER en Pays de la Loire.

Créé pour récompenser et encourager la fidélité des abonnés, le nouveau Forfait tutti illimité est sans engagement de durée et ouvert à tous. C’est  la nouvelle formule gagnante qui s’adresse à tous les abonnés, annuels et mensuels. Le voyageur peut y souscrire librement pour la durée de son choix depuis le 1er juillet 2018. Ce nouvel abonnement permet de voyager en illimité sans engagement de durée sur un trajet choisi sur le réseau TER. Le forfait tutti illimité est assorti de nombreux avantages et notamment d'une réduction de 50 % sur tous les autres voyages quels que soient le jour et l’heure ; de 50 % de réduction pour un à trois accompagnateurs les samedis, dimanches et jours fériés ; et la gratuité pour 1 à 3 enfants.
Grande nouveauté de la gamme tarifaire, tutti illimité existe également pour les moins de 26 ans sans aucune condition de statut. Les nouveaux forfaits tutti illimité sont disponibles sur www.sncf-abo-annuel-ter.com

 

Forfait multi : ce forfait à 45 € permet de voyager en illimité de 1 à 5 personnes  pendant 2 jours consécutifs en région des Pays de la Loire. Ce forfait est valable toute l’année pour des sorties en famille ou entre amis.

 

Le billet ecco, une nouveauté de la gamme tarifaire : un prix 100% digital en vente jusqu’à la veille du départ pour un prix réduit plafonné à 20 et une réduction moyenne de 25% pour profiter de petits prix où que vous soyez, 24h/24 sur paysdelaloire.ter.sncf.com. Tarifs adultes et enfants (plafonné à 10 €). Une alternative à la voiture individuelle.

Toutes les actualités