Remboursement des abonnements Aléop en car et en TER du mois de décembre

Dans le contexte actuel de confinement et de situation de télétravail encouragé, les abonnés au transport Aléop en car et les abonnés TER Tutti illimités peuvent faire une demande de remboursement pour le mois de décembre.

Aléop

La demande est à faire au plus tard le 18 décembre selon les modalités suivantes :

>> Abonnés Tutti  illimitésTER - Comment effectuer sa demande de remboursement ?

La Région des Pays de la Loire a demandé à SNCF de reconduire en décembre le dispositif de remboursement appliqué en novembre pour les abonnés Tutti illimités. 
Pour recevoir le remboursement par virement bancaire de 100% de la part ferroviaire :
Envoi du coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 18 décembre inclus (le cachet de La Poste faisant foi) au Centre de Relation Client TER :
SNCF Voyageurs - TER Pays de la Loire
BP 34112
44 041 NANTES Cedex 1

 

>> Abonnés Aléop en car - Comment effectuer sa demande de remboursement ?

Les abonnés non scolaires qui n’auront pas utilisé en décembre le service de transport par car Aléop pourront bénéficier d’une prise en charge de leur abonnement sur simple demande de remboursement jusqu’au 18 décembre. Ceci ne concerne pas les abonnés des lignes expresses régionales.

Abonnés Aléop en Loire Atlantique 

Remboursement sur demande via le formulaire en ligne.

Abonnés Aléop en Maine et Loire 

Remboursement sur demande auprès de la gare routière d’Angers (Esplanade de la gare 49000 Angers - 02 41 36 29 46 ouvert du lundi au samedi de 6h15 à 19h15) ou de la société de transport qui a délivré l’abonnement. 

Abonnés Aléop en Mayenne

Remboursement sur demande via le formulaire en ligne

Abonnés Aléop en Sarthe

Remboursement sur demande via le formulaire en ligne ou par courrier : Agence Aléop, gare routière, 16 bd Robert Jarry, 72000 Le Mans, ou par téléphone au 02.43.39.90.72. 

Abonnés Aléop en Vendée

Remboursement sur demande écrite auprès de la société Sovetours, 105 boulevard d’Angleterre - CS 60169 - 85004 La Roche sur Yon Cedex.
 

Toutes les actualités