Vous êtes usager du TER ? Soyez ContribuTER !

La Région a créé ContribuTER, une application mobile gratuite pour un service public de transport au plus près des besoins des usagers. Signaler un retard, une suppression de train, un manque de places assises, un défaut d’information en situation perturbée… c’est à portée de clics pour les usagers des trains régionaux.

appli contribu ter

Cette appli s’inscrit dans la volonté constante de la Région d’améliorer le fonctionnement du réseau TER régional et la qualité du service proposé. L’objectif est d’être au plus près des usagers, de suivre les dysfonctionnements du réseau régional et les faire remonter à SNCF pour y remédier dès que possible, et ainsi renforcer l’attractivité des TER. Cet outil permet à la Région de mieux connaitre les difficultés rencontrées par les usagers au quotidien.

Que vous preniez occasionnellement ou régulièrement le TER, grâce à cette appli gratuite disponible sur App Store et Google Play, vous pouvez signaler les problèmes rencontrés très facilement.

Vous aussi  devenez contribuTER, et améliorons ensemble les conditions de transport.

Télécharger l'application :

Appli sur apple store

 

appli sur google play

Vous avez également la possibilité de signaler un dysfonctionnement sur le site Internet ContribuTER en cliquant sur ce lien.

Toutes les actualités