Comment obtenir un duplicata en Loire-Atlantique

Carte perdue, volée ou détériorée ? Les informations pour obtenir un duplicata sont ici.
 

Un duplicata de votre abonnement annuel ou carte mensuelle peut vous être délivré en cas de perte ou de vol.
Aucun duplicata de ticket ne peux vous être délivré.
Toute demande de duplicata est payable. En cas de carte retrouvée, aucun remboursement ne sera effectué.

Tarifs pour un duplicata 

Abonnement trimestriel et Pass annuel moins de 18 ans :

  • Lila simple : 10 €
  • Lila combinés (Tan +Stran) : 21 €

Pass annuel moins de 26 ans : 21 €

Pass annuel plus de 26 ans : 21 €

Le duplicata sera adressé au domicile du bénéficiaire par la poste.

- Formulez et envoyez par la poste une demande écrite via le formulaire ci-dessous.
- Cette demande doit être accompagnée d'un chèque libellé à l'ordre du "Trésor Public". Le montant du chèque correspond au tarif indiqué ci-dessus. 

TELECHARGER LE FORMULAIRE

 

nouvelle marque Aléop