Demande de duplicata

Toute demande de duplicata de carte de transports scolaires est payable. En cas de carte retrouvée, aucun remboursement ne sera effectué. 

Pour les collégiens, lycéens, apprentis (CAP, Bac pro, brevets professionnels et mentions complémentaires)

en ligne

  • Effectuez une demande depuis votre compte transport (en sélectionnant à la rubrique "Demandes")
  • Payez directement en ligne par carte bancaire.
  • Téléchargez votre titre provisoire de transport*. Il vous permet de circuler pendant 20 jours, en attendant la réception de votre carte.

Pour les paiements par chèques ou espèces, consultez la rubrique dédiée.

Pour les autres usagers : Etudiants en enseignement supérieur (post-bac), salariés, etc...

Un duplicata de votre abonnement annuel ou carte mensuelle peut vous être délivré en cas de perte ou de vol.
Aucun duplicata de ticket ne peux vous être délivré. Le duplicata sera adressé au domicile du bénéficiaire par la poste.

carte plan