Info perturbations

 

Inscrivez-vous aux alertes sms et/ou mails pour recevoir les perturbations concernant le car scolaire de votre enfant. 

Pour cela, il suffit de cocher la case “j'inscris mon numéro de téléphone mobile aux alertes SMS” au moment de la création de votre compte transport. 

Pour vérifier si vous êtes bien inscrits : 

  • Connectez-vous à votre compte
  • Allez dans la rubrique "Compte” et activez les alertes SMS en cochant la case située à côté de votre numéro de téléphone : 

 

  • Puis enregistrez. 

 

NB: L'envoi de SMS n'est pas automatique et son déclenchement n'est possible que si le transporteur communique au service Aléop en Vendée, l'information d'un retard, d'un accident ou d'une absence de dernière minute d'un conducteur. C'est le service Aléop qui procède ensuite manuellement à l'envoi du message par SMS ou mail.