Info trafic

La Région adapte son offre de transport par car Aléop et détaille ses modalités de remboursement

Aléop

Dans le contexte actuel de reconfinement et de situation de télétravail encouragé, la Région modifie son offre de transport par car à compter du samedi 14 novembre : une réduction de 50% des circulations sera mise en œuvre le  week-end. Les horaires modifiés sont consultables dans les rubriques info trafic ou horaires des lignes régulières dès vendredi 13 novembre. Ceci ne concerne pas les transports scolaires qui sont maintenus à 100%.

Par ailleurs, Les abonnés non scolaires qui n’auront pas utilisé en novembre le service de transport par car Aléop pourront bénéficier d’une prise en charge de leur abonnement sur simple demande de remboursement, au plus tard le 25 novembre inclus, selon les modalités ci-dessous. Ceci ne concerne pas les abonnés des lignes expresses régionales.

Abonnés Aléop en Vendée

Remboursement sur demande à faire par écrit auprès de la société Sovetours, 105 boulevard d’Angleterre - CS 60169 - 85004 La Roche sur Yon Cedex

Vous pourrez trouver toutes les informations horaires des services maintenus durant les prochains week-end sur les sites internet de nos transporteurs:

- www.sovetours.com

www.autocarhervouet.com

 

Consignes pour se protéger et protéger les autres :

  • Respectez les règles de distanciation physique
  • Port du masque obligatoire à bord des autocars
  • Appliquez les gestes barrières

L'équipe Aléop vous remercie de votre compréhension et appelle chaque usager à respecter les consignes sanitaires établies à bord des cars régionaux.

t

Afin de faire évoluer et d'améliorer la lecture des fiches horaires, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous en sélectionnant une ligne.

Ligne 510

Ligne 512

Ligne 571 

Toute l'équipe vous en remercie !