Les abonnements 26 ans et plus

A chacun sa formule : voyagez en illimité à tarif préférentiel avec l'abonnement mensuel ou le pass annuel.

Pass annuel

pass annuel plus de 26 ans

  • Pass annuel : 634 €/an
     
  • Valable sur le réseau de lignes régulières en Loire-Atlantique et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport)
  • ​​​​Valable également sur Aléop en TER entre les 16 gares de l'agglomération nantaise
  • Paiement par prélèvement automatique en 10 fois.
  • Démarrage des abonnements n’importe quand dans l’année. Reconduction automatique chaque année.

Inscription avant le 15 du mois en cours pour un démarrage de l abonnement le mois suivant

Inscription en ligne possible toute l'année.

 

Abonnement mensuel

mensuel plus de 26

  • Prix : 72 €/mois

A noter que les cartes mensuelles Lila sont toujours acceptées à bord des cars :
carte mensuelle +26

  • Valable sur le réseau de lignes régulières en Loire-Atlantique et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport)
  • ​​​​Valable également sur Aléop en TER entre les 16 gares de l'agglomération nantaise 
  • Valable du 1er au dernier jour du mois.
  • Souscription possible toute l'année.

Ticket à acheter chaque mois, directement auprès des points de vente ou sur l'application WOP.

Où se procurer la carte d’abonnement ?
Auprès de la Région des Pays de la Loire : formulaire de demande

 

Participation employeur 

Votre employeur est susceptible de prendre en charge 50 % de vos frais d’abonnement au transport public dans le cadre de vos déplacements domicile-travail. Contactez les ressources humaines de votre entreprise pour en savoir plus.

Consulter le règlement tarifaire
Ces titres ne sont pas valables sur les lignes suivantes qui disposent d'une tarification spécifique :
- Ligne 7 : Nantes / Poitiers
- Ligne 12 : Nantes / Challans  / Saint-Jean-de-Monts
- Ligne 13 : Nantes / La Barre-de-Monts / Fromentine / Noirmoutier
- Ligne 18 : Angers / Châteaubriant
 

 

Carte perdue, volée ou détériorée : demande de duplicata

 

Modalités de résiliation

Il appartient à l’abonné d’adresser une demande de résiliation par courrier simple aux services de la Région des Pays de la Loire au plus tard le 20 du mois pour un arrêt effectif de l’abonnement à la fin du mois en cours. Au-delà du 20 du mois, le mois suivant restera dû.
La carte de transport devra être restituée par l’abonné au plus tard dans un délai de 5 jours après le début du mois (ou du trimestre) suivant la résiliation. Par exemple, une demande faite avant le 20 décembre, permet de rendre effective l’arrêt de l’abonnement le 31 décembre. L’abonné doit alors restituer sa carte avant le 5 janvier et n’est redevable que du mois de décembre.
Si la carte n'est pas restituée, l'abonné ou le débiteur recevra un titre exécutoire d'un montant correspondant au montant dû jusqu'à la fin de l’année en cours.
La résiliation ne sera définitive qu’à la restitution de la carte de transport à la Région des Pays de la Loire. 

La mise en opposition d’un prélèvement n’est pas considérée comme une résiliation. L’abonné souhaitant mettre fin à son contrat soit obligatoirement entamé des démarches de résiliation suivant la procédure décrite. Tout prélèvement rejeté fera l’objet d’une mise en recouvrement de la dette.

Les Pass -26 et + 26 ans  peuvent être résiliés par l’abonné ou le débiteur uniquement après une période minimale d’abonnement de cinq mois dont 4 mois payants.

Aucun remboursement n’est possible pour la période précédant la résiliation, sauf en cas de décès ou d’hospitalisation longue durée de l’abonné.