Les abonnements Plus de 26 ans
A chacun sa formule : voyagez en illimité à tarif préférentiel avec l'abonnement mensuel ou le pass annuel.
Pass annuel
- Pass annuel : 634 €/an
Valable sur le réseau de lignes régulières en Loire-Atlantique et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).
Paiement par prélèvement automatique en 10 fois.
Démarrage des abonnements n’importe quand dans l’année. Reconduction automatique chaque année.
Inscription en ligne possible toute l'année.
Abonnement mensuel
- Prix : 72 €/mois
A noter que les cartes mensuelles Lila sont toujours acceptées à bord des cars :
Valable sur le réseau de lignes régulières en Loire-Atlantique et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport), du 1er au dernier jour du mois. Souscription possible toute l'année.
Ticket à acheter chaque mois, directement auprès des points de vente ou sur l'application WOP.
Où se procurer la carte d’abonnement ?
Auprès de la Région des Pays de la Loire : formulaire de demande
Participation employeur
Votre employeur est susceptible de prendre en charge 50 % de vos frais d’abonnement au transport public dans le cadre de vos déplacements domicile-travail. Contactez les ressources humaines de votre entreprise pour en savoir plus.
Ces titres ne sont pas valables sur les lignes suivantes qui disposent d'une tarification spécifique :
- Ligne 7 : Nantes / Poitiers
- Ligne 12 : Nantes / Challans / Saint-Jean-de-Monts
- Ligne 13 : Nantes / La Barre-de-Monts / Fromentine / Noirmoutier
- Ligne 18 : Angers / Châteaubriant
Carte perdue, volée ou détériorée : demande de duplicata
Modalités de résiliation
Le contrat d’abonnement peut être résilié par l’abonné ou le débiteur uniquement après une période minimale d’abonnement de trois mois pour les abonnés - de 18 ans et - de 26 ans et après une période minimale d'abonnement de six mois pour les abonnés + de 26 ans.
Il appartient à l’abonné d'adresser une demande de résiliation par courrier simple aux services de la Région des Pays de la Loire au plus tard le 15 du mois en cours pour un effet avant le dernier jour du mois en cours.
L’abonné rend sa carte de transport dans un délai de 5 jours après le début du mois suivant sa résiliation.
Si la carte n'est pas restituée, l'abonné ou le débiteur recevra un titre exécutoire d'un montant correspondant au reliquat de l'abonnement jusqu'à la fin du contrat prévue avant la demande de résiliation.
La résiliation ne sera définitive qu’à la restitution de la carte d’abonnement à la Région des Pays de la Loire. Toute personne qui continue à utiliser indûment la carte d’abonnement après la résiliation est considérée comme étant sans titre de transport, elle est donc passible de sanctions et de poursuites pénales.