Les tickets en Loire-Atlantique

A partir du 09 novembre 2020, le Personnel soignant bénéficie de la gratuité des Transports Aléop sur présentation d'une attestation de l'employeur ou une carte professionnelle.

Pour vos voyages occasionnels, les tickets sont valables 2 h sur le réseau plus 1 h en correspondance directe sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).

 

    Ces titres ne sont pas valables sur les lignes suivantes qui disposent d'une tarification spécifique :

    • Ligne 7 : Nantes / Poitiers
    • Ligne 12 : Nantes / Challans  / Saint-Jean-de-Monts
    • Ligne 13 : Nantes / La Barre-de-Monts / Fromentine / Noirmoutier
    • Ligne 18 : Angers / Châteaubriant

    Plein tarif

    ticket unité

    Tarif : 2,40 €

    A noter que les tickets Lila sont toujours acceptés à bord des cars : ticket lila unité

    Où se le procurer ?

    • Dans le car
    • Dans les espaces mobilité Tan et Stran
    • Sur votre téléphone : M-tickets disponibles sur l’application Tan et l'application WOP
    • Sur tan.fr et stran.fr

    Tarif réduit

    ticket tarif réduit

    Pour les familles nombreuses (présentation carte SNCF famille nombreuse 50 % de réduction), les enfants de 4 à 10 ans, les personnes en situation du handicap (carte invalidité égale ou supérieure à 80 %) et les anciens combattants (sur présentation de la carte).

    Tarif : 1,20 €

    A noter que les tickets Lila sont toujours acceptés à bord des cars : ticket lila tarif réduit

    Où se le procurer ?

    • Dans le car
    • Sur votre téléphone : M-tickets disponibles sur l’application WOP

    Carnet de 10 tickets

     

    ticket carnet 44

    Tarif : 21 €

    A noter que les tickets Lila sont toujours acceptés à bord des cars :

    ticket carnet

    Où se le procurer ?

    - Dans les points de vente habituels
    - Dans les points de vente Tan et Stran
    - Sur votre téléphone : M-tickets disponibles sur l’application Tan et sur l'application WOP
    - Sur Tan.fr et Stran.fr

     

    t

    Afin de faire évoluer et d'améliorer la lecture des fiches horaires, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous en sélectionnant une ligne.

    Ligne 300

    Ligne 303

    Ligne 312

    Toute l'équipe vous en remercie !

     

    carte plan