Inscription au transport scolaire

Les inscriptions pour l'année scolaire 2025-2026 sont ouvertes du 11 juin au 15 juillet.

Je m'inscris aux transports scolaire

Après le 15 juillet, une majoration de 50 € sera appliquée, sauf en cas de situation exceptionnelle justifiée :

  • Affectation tardive (justificatif : document rectorat ou de l’établissement, contrat d’apprentissage de l’élève),
  • Emménagement après le délai fixé pour s’inscrire (justificatif : bail ou document précisant la date de l’emménagement),
  • Changement niveau professionnel d’un parent qui doit induire un besoin de transport qui n’existait pas auparavant (justificatif : contrat de travail ou avenant modifiant les horaires de travail),
  • Décès, hospitalisation (justificatif : certificat de décès, attestation d’hospitalisation). Le certificat de décès ou l’attestation d’hospitalisation devra être sur la période d’inscription)
  • Placement (justificatif : attestation de prise en charge par le foyer d’accueil),
  • Contrat d'apprentissage de l'élève,

Pour être pris en compte, le document justificatif recevable devra être fourni au moment de l'inscription. Vous devrez charger votre document depuis votre compte transport dans la rubrique « Pièces à fournir".      

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Les réponses à toutes vos questions sont dans la foire aux questions :
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