Inscription au transport scolaire

Les inscriptions pour l'année scolaire 2025-2026 sont ouvertes du 11 juin au 15 juillet.

Je m'inscris aux transports scolaire

Après le 15 juillet, une majoration de 50 € sera appliquée, sauf en cas de situation exceptionnelle justifiée :

  • Affectation tardive (justificatif : document rectorat ou de l’établissement, contrat d’apprentissage de l’élève),
  • Emménagement après le délai fixé pour s’inscrire (justificatif : bail ou document précisant la date de l’emménagement),
  • Changement niveau professionnel d’un parent qui doit induire un besoin de transport qui n’existait pas auparavant (justificatif : contrat de travail ou avenant modifiant les horaires de travail),
  • Décès, hospitalisation (justificatif : certificat de décès, attestation d’hospitalisation). Le certificat de décès ou l’attestation d’hospitalisation devra être sur la période d’inscription)
  • Placement (justificatif : attestation de prise en charge par le foyer d’accueil),
  • Contrat d'apprentissage de l'élève,

Pour être pris en compte, le document justificatif recevable devra être fourni directement au moment de l'inscription.  

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Les réponses à toutes vos questions sont dans la foire aux questions :
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